La gestion de son identité sur le web est une des problématiques importantes du moment. Si les Facebook, Twitter, et autre MySpace sont devenus des moyens de communication incontournables, il n'en reste pas moins que le moyen le plus sûr de gérer son identité web est de posséder son propre site et son propre nom de domaine.
Ainsi, la tendance est aujourd'hui à la création de carte de visite web, ou business web cards.
Ainsi, la tendance est aujourd'hui à la création de carte de visite web, ou business web cards.
Les avantages ? Disposer d'un point d'entrée pérenne, qui ne dépendra que de vous (et de votre capacité à payer hébergement et domaine, forcément), et sans doute plus crédible : j'ai tendance à penser que http://www.nom.prenom.fr a un meilleur effet sur un CV que http://www.facebook/nom.prenom.
Que trouve t-on généralement dans une carte de visite web ?
Et si en voulez encore, faites un petit tour sur ces articles :
Que trouve t-on généralement dans une carte de visite web ?
- Une présentation succincte
- Un CV
- Ses coordonnées, un formulaire de contact
- Un accès à ses réseaux sociaux
- Un portfolio, notammentpour les créateurs, photographes, etc.
Et si en voulez encore, faites un petit tour sur ces articles :
Bien frais les ptites séléction de sites :)
RépondreSupprimer